Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
9 septembre 2008

Nouvelle ere!

Trouve pour vous, apres des semaines de recherches et 1 an et demi de desespoir, des petits-suisse Dannon!!!! Ici, a Miami, chez Winndixie!

Comme toute maman francaise qui se respecte et apres avoir du ceder (faute de grives on mange des merles) aux sirenes marketings des Yahourts Dora et Bob l'Eponge, alleges of course (pauvres gosses), je desesperais de ne pouvoir partager ce tendre souvenir d'enfance avec mon Titou!

Entre temps, j'avais bien trouve une franco-suissesse, a Phoenix (magnifique decouverte aussi), mais point de petits-suisse, pleins de calcium et qui rendent les enfants super costauds et qui, comme leur nom ne l'indique pas, sont Normands!

Et bien c'est du passe, l'age de pierre est revolu, les Etats-Unis viennent d'entrer dans l'ere du petit-suisse, Youpi!!!!

DSC08276

NDLR 1: Autres lieux, autres moeurs, vous noterez quand meme que pour eux, c'est un dairy Snack!! Et oui, bien sur, vue la taille...

NDLR 2: Petits-suisse, Petit-Suisses ou Petits-suisses?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello, c'est ma premiere visite sur ce blog, tres interessant !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai tout de suite remarque ces petits suisses (trouves chez Dominicks) !<br /> <br /> Bon j'etais un peu mefiante (ici on ne sait jamais), mais j'en ai achete un pack pour voir si c'etait vraiment ce que je croyais que c'etait (a savoir des petits suisses) :)<br /> <br /> Mais l'experience est validee, et aux prochaines courses, j'en rachete !
M
Den, je sais, je sais, mais j'avais trouve l'info ailleurs! Comme quoi!<br /> Sandrine, j'ai vu que Dannon avait lance un site web pour les petits-suisses US. Nous devrions bientot tous etre dument approvisionnes!
S
Je vais aussi a Winn Dixie mais ils sont pas encore arrives par chez nous. Tu dois vivre dans un quartier plus "cosmopolite"!
D
heu Wikipedia C toi et moi qui le faisons si j'ai bien compris le principe. alors pas étonnant qu'il y ai des... gonneries !
M
Mireille, au niveau du gout, on va dire que c'est presque ca. Disons que c'est pas comme la bas, mais bon c'est deja mieux que rien!<br /> Agnes, un petit detour s'impose! Adrien s'est regale hier.<br /> Vic, je suis sure que Danone va le generaliser dans d'autres enseignes! Enfin, j'espere. Le seul truc qui me fait tiquer, c'est que c'est un nom plutot Latino et ici Winndixie vend des produits tres latins. Enormes bisous d'Adrien a sa bibiche! Et on attend les photos.<br /> Nath, je comprends que tu aies ete degouttee du marketing, eh eh! Sinon, figure toi qu'ici je trouve tres tres facilement des yahourts Danone nature (gout tres tres ressemblant mais un peu moins acide) en gros pots de 500g. Mais pourquoi Wikipedia affirme-t-elle que le petit suisse est normand? Pur chauvinisme?<br /> Allez bises a tout le monde
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité