Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
1 mai 2009

Joyeux 1er Mai

muguet

Ils me manquent mes traditionnels p'tits brins de muguets, offerts par les hommes de la famille aux femmes de la famille et achetes dans la rue (Sinon c'est Pas Pareil Du Tout!).

Mine de rien, le beau post de Nathinphoenix me fait realiser combien, c'est vrai, le 1er Mai est Le Jour pour repenser a ce qu'a ete la vie de nos parents, grand-parents, et arriere grands-parents, et aux efforts qu'ils ont du consentir, pour que nous soyons ou nous sommes. Quelle sera celle de mon fils, je l'ignore? J'espere qu'il sera fier de nous, comme je suis fiere d'eux! 

En tous les cas, a tous, je souhaite un tres joyeux 1er mai, sans microbes. Vous n'aurez pas les miens je les garde pour moi.

Et que la lutte continue!

1er_mai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Nath, d'ac pour les piscines!! Si j'osais, je dirais meme des barbecues de compet de partout!<br /> @ Ariana, j'adoooore le muguet! Et comment elle a fait ce miracle Homeo?
A
homeo elle m'a offert du muguet...<br /> encore un jour de week end du 1er mai.<br /> <br /> quoi, Nath? luttons pour importer le muguet aux Zetatunis!
N
Joyeux premier mai a toi aussi ma belle. Luttons pour avoir des piscines dans tous les jardins !<br /> <br /> Car comme disait la femme d'un collegue suisse de mon mari : a quoi sert un jardin sans piscine ? <br /> <br /> Bon on mets quoi sur la banderole ?<br /> bisous a toute la famille...
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité