Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
4 mai 2009

Misere....

sourisVous pouvez me dire a quoi ca sert de se fatiguer a faire un blog "intelligent", enfin pour etre precis, un blog ou on essaie de ne pas mettre trop de conneries?

Si je vous dis ca, c'est qu'aujourd'hui, Nos Jolis Mondes a croise sur Google la route de 3 internautes egares qui cherchaient (et je ne mens pas sinon c'est meme pas drole!), le premier des "Parisiens Pretentieux", le deuxieme a "Ramener de la charcuterie  d'Italie, sans probleme avec les douanes" et le dernier, je vous le donne en mille "des jolis culs"!

Cherchez l'erreur... Jure, promis, crache, je n'ai meme pas essaye d'etre demago quand j'ai fait ces articles. Tiens, j'avais peut etre de l'avenir dans le marketing moi?

Et sinon, car je sais que la question vous brule les levres, je vous confirme qu'une fois que vous avez ete pris avec des produits illicites dans votre sac, vous etes fiches par les douanes americaines a vie. Mr Jolis Mondes en a fait les frais a son retour du Bresil.

Nous sommes donc condamnes a manger de la Rosette de Lyon, made in California, jusqu'a nouvel ordre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis de plus en plus d'accord avec toi !<br /> Quelle misere...<br /> <br /> Nathinphoenix plus pour tres longtemps...
M
@ Sandrine, ca ne marche meme pas! Je m'en fous, je garde mes lecteurs, je ne veux pas en changer!<br /> @ Ariana, moi aussi je prends les Ghirardelli, on trouve meme le chocolat a cuisiner en tablettes!
A
moi j'ai eu dans les mots clés 3le prénom Alabama"<br /> <br /> pauvre gosse.<br /> <br /> @Yibs: ou les pépites de chocolat Ghirardelli, mais attention, ne rajoute pas de beurre, elles sont déjà assez grasses.
S
Le voila le secret pour avoir des lecteurs! Parsemer son blog de mots comme vasectomie, parisiens pretentieux et jolis culs...je retiens le conseil, merci Mary!
M
@ Elo, sauf enorme bugg info, fiches a vie... Et sinon, les infos sont dans les stats de mon blog. <br /> @ Ariana, t'as raison, moins les valises sont lourdes et plus on est adapte!<br /> @ Marie, j'ai vu aussi que le debat Cactus au pluriel, t'avais ramene du monde. Au moins ca c'est un truc interessant!<br /> @ Yibus, tu peux ramener autant de chocolat et de gateaux que tu veux! Nos valises en etaient pleines et ils n'ont point reagi!<br /> @ Flo, finalement il est des mots cles qu'on devrait coder! F****s!<br /> @ Mireille mes copains du Michigan aussi (du fromage!), depuis tous leurs colis sont ouverts! <br /> @ Nath, toi tu as fait du marketing! le mot vasectomie va t'emmener quelques lecteurs...<br /> Bises a tous
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité