Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
7 novembre 2009

Somewhere, over the rainbow

Allez, je saisis la perche tendue par Homeo, pour sortir de mon silence.

DSC00022

DSC00611

Ces deux beaux arc-en-ciels me rappelent notre maison francaise et le fait que dans l'attente de Noel, toutes mes pensees sont concentrees sur le retour au pays.

Si on ajoute a ces idees bleues, le travail (tres prenant), la vie (qui a trouve son rythme de croisiere, comme les americains nous ne ratons d'ailleurs pas, desormais, une occasion de "celebrer'), les escapades ailleurs aux Etats-Unis, vous avez l'explication de ces quelques semaines d'absence sur le web.

Si vous avez vous aussi quelques arcs-en-ciel en reserve, laissez vous tenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Homeo, oui j'ai suivi le mouvement en douce! C'etait une bonne idee!
H
Whaou c'est beau !!!<br /> je savais point que tu étais rentrée dans la ronde ;)
M
Allez les filles, on est presque a Thanksgiving!
A
d'ailleurs, il y en a deux dans la première photo, je viens de remarquer.<br /> Moi aussi, je me concentre sur Thanksgiving.
S
Je n'ai pas une seule photo d'arc en ciel dans mes archives!<br /> <br /> Mais pour l instant je me concentre plutot sur les 4 jours de thanksgiving c'est plus près que Noel ;-)
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité