Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
11 janvier 2010

DI-LE-TTAN-TE rime avec Detente

DSC04197

En 2009, entre deux ronflottements, entre deux siestes du weekend, entre deux clefs des champs, et entre deux pannes Internet, aussi, il faut bien l'avouer, ce blog s'est mis au rythme Miamien et est devenu un blog de dilettante, le nez en l'air et la tete dans les nuages.

En esperant, qu'au cours de cette nouvelle annee 2010, "Nos Jolis Mondes" ne perdra pas ses fideles lecteurs, pour cause de nonchalance tropicale, je vous souhaite a tous un tres tres heureuse annee 2010.

DSC04205

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis belge et je vis depuis 7 ans dans la campagne bordelaise. Depuis un mois, je fouille tous les sites parlant des USA car je voudrais faire un petit investissement immobilier. Je voudrais par la même occasion découvrir la vie des américains. Etre vraiment plongée dans cette vie différente de celle de l'Europe. Je trouve cela sympa que les Français aient créer un blog. Je vous ai découvert en étant sur le site d'Alexandra Clement. Si vous avez de bons conseils, je suis à votre écoute. Myriam
M
Bonne annee et merci de ton soutien!
E
Tu ne vas pas te debarasser de nous comme ca...<br /> Welcome back et Bonne Annee pas seulement bloguesque !
A
ah... tu crois nous attirer avec ton sac en croco...
C
youpiiiiiiiiiii Mary est de retour sur le blog !!!<br /> (une tres fidele lectrice)
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité