Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
30 octobre 2008

J - 5

Je l'avoue, je desesperais de connaitre les opinions politiques de mes voisins pour les Presidentielles, a part celle de l'irreductible republicain qui habite 2 maisons plus loin.

Mais voici qu'a quelques jours du 4 novembre, je decouvre, avec Grand plaisir, quelques pancartes Obama fleurir dans le quartier. J'en viens a esperer que l'effet Bradley inverse decrit par Sandrine, conduira nombre de mes cubains de voisins, a choisir le candidat qui envisage l'assouplissement de l'embargo avec leur ile natale. Allez revons un peu: et si la Floride jouait enfin le beau role a une presidentielle?

Et puis, jubilation, il y a deux semaines environ, un bureau de campagne Obama a ouvert a Mainstreet.

DSC08764

Sauf qu'apparement, cette ouverture n'a pas fait jubiler tout le monde. J'ai compte 10 pancartes MacCain-Palin, sur le balcon du 1er etage!

DSC08883

Bon ben c'est pas gagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous, les pancartes n'ont pas encore ete volees! Serait-ce un signe?
A
non, c'est pas gagné, mais ici aussi, dans MA rue, j'ai vu des pancartes Obama courageusement plantées dans les gazons, et volées (probablement par mes voisins, les Hummers), le lendemain. Mais quand même!!!
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité