Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
3 février 2009

Alerte au gel!

Mercredi soir s'annonce comme la nuit la plus froide de l'annee, a Miami!

On nous parle de 35 degres Farenheit, soit une temperature qui devrait froler les 0 degres Celsius.

Il faudra penser a rentrer les plantations et mettre le chauffage, pour la troisieme fois de l'annee.

DSC09763

Et pourtant, malgre le vent ou la temperature un peu frisquette, qui nous oblige a sortir polaires et blousons, la mer etait vraiment magnifique samedi. Non?

DSC09946

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben Homeo, finalement ca a caille dur et la comme il n'y a pas de chauffage au bureau je tache de me decongeler les doigts en tapotant! Faut dire qu'avec le chauffage a la maison ma reponse etait peut etre trop optimiste!
H
je m'inquiétais de ne pas lire de réponse , j'ai cru que tu étais congelée ;)<br /> bonne journée.
M
Figure toi que cette nuit il n'a meme pas fait froid! Enfin gros avantage de cette vague de froid, ca fait le tri sur le playground, seuls les plus courageux emmenent leurs enfants au parc!
H
-8°C nous ce matin, on se gèle dans ce pays !<br /> Bon tu as survécu ?
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité