Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
16 avril 2009

Hemoblogine - The Return

materiels_41_m7ttea

Et oui, finalement, la revoila "Mme Jolis Mondes". Tiens je parle de moi a la 3eme personne, maintenant, c'est grave docteur?

Tout d'abord un grand merci pour les petits messages d'impatience qui m'ont fait chaud au coeur et 10 000 excuses pour ne pas y avoir repondu. Mais voila...Que voulez-vous, je debloguais, et comme je ne sais rien faire a moitie, je debloguais a fond!

Il faut bien le dire, ca ne me vaut rien les periodes d'anniversaires (1 mois de demission, 1 an de blog, 2 ans de Miami, 3 ans du Loulou, presque xx ans de moi-meme), ni les debuts d'annee d'ailleurs. C'est plus fort que moi, il faut que je fasse des bilans, des listes, des comptes (attention, qu'il n'y en ait pas un qui prononce le mot impots!), des plannings.

A la lumiere de ces investigations, je n'etais pas sure que "Nos Jolis Mondes" ait un avenir, je l'avais quasiment condamne. Non pas, que je me sois condamnee au silence, moi. Non, pas du tout (impossible...). Mais simplement, je complotais un retour anonyme, sous le pseudo fort original de "Mme ca va saigner", ou d' "Hemoblogine", m'enivrant par avance de vannes et de represailles, d'anecdotes croustillantes, sur la realite vraie de la vie en Sud-Floride (edifiant, je vous assure) savourant secretement ma liberte retrouvee, celle notamment de mettre une photo de mon fils, sur Internet, pour ses papys-mamys, sans que tout Miami, que dis-je le Monde entier, ne sache que j'avais mange cubain, ce dimanche (pas etonnant qu'elle ait des bourrelets, hein??).

Et puis, j'hesitais quand meme, parce que quand meme mon petit blog, je l'aime bien, et puis mes copains de blogs aussi, et puis on a eu de la visite, 3 semaines a se faire cajoler, et puis le temps est passe, et puis l'envie d'ecrire est revenue tout doucement, et avec elle, les posts rediges dans ma tete qui s'accumulaient, (un peu saignants, j'en conviens, les posts), et puis finalement, tellement d'idees de posts, dans ma tete, que je ne savais plus par ou commencer. Et voila, 10 jours a trainer encore, avant de me lancer!

Bref, bon an mal an, je suis la, et je pense que vous l'aurez compris, ca va saigner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yibus, j'ai bien l'intention de me defouler. Pas sure par contre que je me fasse de nouveaux amis!
Y
j'espère que ça va être une boucherie car j'avais adoré la Floride... Casse le mythe, vas-y en beauté...
M
Merci les filles!!! Pour l'instant ya que les gens du coins pour qui ca va saigner, toutes nationalites confondues...
A
cooooooooooooooooooooooooooool!<br /> Ca va saigner, j'adoooooooooooooore deja!
N
welcome back ! je m'etais dit que t'avais ete envoyee en prison suite a ta periode passage en douane de marchandise de contrebande...<br /> <br /> Bon ben des l'instant que y a que les amerlocs qui saignent ca va... suis heureuse de te revoir ma belle. bizzzzzzzzzzzzzzzz nath
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité