Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
14 août 2008

Avec le temps...

J'ai appris a passer entre les gouttes. Enfin a essayer.

DSC07528

A apprecier les instants les plus simples.

DSC07163

A prendre du recul (Ca c'etait le plus dur) et a ne pas me fier aux apparences.

DSC06185

A me concentrer sur l'essentiel.

DSC06147

Au cours de cette annee et demi a Miami, et a travers l'experience de l'expatriation, j'ai tout reappris en accelere.

J'ai fait l'experience de l'extreme densite. Ouahou, j'en suis encore toute retournee.

Maintenant, reste a savoir si je vais enfin retenir la Leçon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Sandrine, je ne sais pas quand ce genre de lecon se laisse digerer? Quelle est ton experience du sujet?
S
Et c'est surtout au retour en France peut etre que tu pourras mettre tout ca en application ;-)?
M
Merci pour vos gentils ptits coms!<br /> J'ai eu une bouffee philosophique, mais je ne suis pas sure d'etre encore bien sage.<br /> Bises a tous
D
purée, c vrai que vous avez des problèmes d'accents (du clavier) là-bas ! Je viens de comprendre !!! Quel bâlot...
N
Tout reapprendre et aussi se rendre compte que l'on est plus fort ensemble que seul...<br /> Tout le monde ne sais pas le faire, alors sois fiere de toi... bravo ! bises - Nath
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité