Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
16 août 2008

Pares pour toute eventualite

storm

Gloups, Fay, la mechante tempete tropicale se dirige tout droit vers la Floride, qu'elle devrait atteindre d'ici, + ou - 48 heures.

Premiere incertitude: nous ignorons si elle touchera l'Est (chez nous) ou l'Ouest (chez Flo).

Deuxieme incertitude: restera-t-elle Tempete Tropicale, ou deviendra-t-elle Ouragan?

Premiere certitude: tout le monde commence a preparer ses arrieres (Stephanie, Catherine, Sandrine, Flo).

Deuxieme certitude: En tant que Generale en Chef, chargee de la logistique, je n'ai pas chome cet apres-midi. Il faut dire que, j'ai eu le temps, depuis 1 an et demi, de potasser les differentes listes de biens necessaires et utiles, en cas d'ouragan. J'espere, donc, que nous ne manquerons de rien, au cas ou la demoiselle viendrait nous rendre visite.

DSC07535

D'eventuelles remarques concernant l'ordre (ou plutot le desordre) regnant dans le placard a epicerie seraient de fort mauvais gout. On n'a pas que ca a F..... aire, c'est la crise!

L'Adjudant Chef Olivier a ete faire le plein d'essence. Le 1ere Classe Adrien a prepare son paquetage.

Bref, en conclusion, nous devrions etre prets, mais a quoi, ca nous l'ignorons! En attendant, on va a la plage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Ariana, oui on a tout ca, et si la mecanique nous lache, on ouvrira les boites avec les dents!<br /> Vous vous aurez les restes de notre Fay?<br /> @ Flo, oui premier et pas pressee de la voir arriver la demoiselle! Esperons qu'elle s'essouffle avant la Floride.
F
Au fait, c'est ton premier a toi aussi?
A
t'as un ouvre boite? Et des lingettes? <br /> bon, on espère que Fay n'aura pas un trop grand désir de puissance.
M
@ Flo, Adrien change aussi de classe demain! J'ai peur que ce soit sous la pluie. En attendant, je ne sais pas chez vous, mais ici il fait un temps magnifique!<br /> @ Den, t'es cruel, ici impossible de trouver une praline ou un lapin! On n'a que du poulet aux hormones et des M&M's!
D
et si le placard s'envole ?! plus de tarte aux praline !!!
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité