Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
5 octobre 2008

Un petit tour dans les Cevennes

DSC08343DSC08351

Rencontre avec Aglae, la tortue la plus rapide du monde,

DSC08373

et avec Rosette,

DSC08357DSC08363

dans le beau jardin de Micky.

DSC08376

Apres les yeux, les papilles reapprennent le Sud!

DSC08383

Allez tiens, encore un peu de plaisir pour les yeux!

DSC08392DSC08394

DSC08391

Parfaite escapade au Causse avec une dedicace tres speciale a Sabine et Michel.

DSC08405

La boucle bouclee: gardians et toros aupres d'un bar bien-nomme, dans les bras de sa Mamy.

Si avec tout ca, Adrien n'apprecie pas le pays de son papa, alors la, moi je rends mon tablier!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le traiteur Cannelle? ha non, j'en parlerai aux gars merci ;)!!!
M
Des gressins! Tu verras ici ca n'est pas ce qui manque!<br /> Au fait connaissez vous le traiteur Cannelle ici a Miami qui livre des produits francais dans tous les US? Ils ont meme de succulents macarons!
E
Belle assiette et je retiens l'idée du jambon sur... sur quoi d'ailleurs???<br /> <br /> Il a l'air épanoui ton loulou!
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité