Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
5 octobre 2008

Et un petit tour en Dombes

Dombes et Bresse savent conjuguer gastronomie et bon vin, sans nul doute permis.

DSC08439

Mais il semblerait, que pour mon coquin, Dombes rime aussi avec betises entre cousins...

DSC08438DSC08461

DSC08462DSC08471

DSC08485

Pour Papy et Mamy, par contre, c'est plutot Floride qui rime avec enfants "Excessivement et Incroyablement Doues pour les Puzzles". "Tu te rends compte un 30 pieces et sans modele en plus, en 2 minutes! T'y es bien mon petit-fils toi!"

DSC08518DSC08493

DSC08496DSC08500

Quant a moi, mon coeur balance entre conjugaison et poesie.

Encore incredule d'avoir reussi a conjuguer nos emplois du temps et nos points de chute actuels devenus tres varies, pour ne pas dire eloignes (Lyon, Clermont, Montauban, Manosque - Nath et Laurent, flute je ne vous ai pas sur la photo, Birmanie et of course USA ) et sous le contrecoup de ces retrouvailles entre amis parfaitement poetiques!

DSC08487

Pour finir, grosses bises a tous les autres que nous avons eu tant de plaisir a retrouver et notamment ma petite Mamy. Portez-vous bien, d'ici Noel!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arnaud, c'est donc toi le gaffeur!! Allez plus que 2 mois et demi et tu regouteras une bonne terrine de Canard francaise!<br /> Den, foncee mais c'est pour donner un genre!
D
C pask'elle est un peu foncée ta photo de terrine !<br /> heureusement que je suis coupé moi sur les photos, G vraiment une sale bobine en ce moment... bises (:-D
A
et ben tu vois mary pas evident de distinguer du pain et de la terrine....est ce que je deviens americain ??? !!!! oh la la faut vraiment que je rentre en France au plus vite me ressourcer.
M
Si si Elo, des macarons! Pour la peine j'ai meme eu droit a ma petite boite a ramener dans mes bagages. Fallait bien ca pour se remonter le moral! Quant au temps je l'ai trouve plutot agreable. Faut dire que l'ete Floridien c'est pas agreable du tout a mon gout!
E
Dis donc, ce ne sont pas des macarons que je vois sur la dernière photo? En tout cas, ils sont bien assortis avec les tasses Geneviève Lethu (j'ai les mêmes... :D).<br /> T'étais pas très loin de moi alors, j'espère que vous avez eu beau temps au moins car je trouve qu'on n'a pas été très gâtés dans l'ensemble.<br /> <br /> bises
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité