Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jolis mondes
10 octobre 2008

Don't worry, be happy

Apres avoir regarde les infos et inspire la profonde morosite ambiante (merci Denis, notamment, pour le message d'espoir!),

bourse

... apres avoir regarde mes voisins faire la queue chez Costco pour offrir a moindre cout, sa pitance, a leur monstre mecanique, sous un ciel radieux...

DSC08546

... je dois dire que j'etais bien tentee d'aller me pendre (ce serait dommage quand meme),

villon

... ou de tailler a la machette dans la masse, ouarggggggg ca fait du bien!

machete

Seulement, voila, ici vous etes sur "Nos Jolis Mondes", le blog qui positive, le blog qui voit le verre a moitie plein, hiiiiccc, a la votre!!!

biere_alcool6

C'est pourquoi, et en prevision du weekend ensoleille qui s'annonce (sisisi ya toujours un peu de soleil dans chaque coeur, quand on cherche bien), chers lecteurs, je vous offre un petit intermede musical joyeux et resolument optimiste.

Pour notre serenite a tous, j'ai supprime l'IPOD qui se declenche sans nous demander notre avis.

Au cas ou quelqu'un se poserait la question...

D'ici la portez-vous bien et un conseil d'ami, arretez la TV et internet pendant quelques jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour etre honnete, Sandrine, je suis un peu comme toi! En fait ce post c'est une tentative d'auto-persuasion! Mais bon, comme je l'entendais recemment dans un reportage: soyons comme ce pays, allons de l'avons et regardons devant nous. Courage!
S
J adore cette chanson....mais je n arrive pas vraiment a l appliquer (je me fais du mouron pour tout!). La bourse est en train de remonter, c 'est bon!
M
Elo, j'adore "You can dance!!". T'as vu le film Muriel?? Un regal. Bon allez je te laisse faut que j'aille retirer mes economies, histoire d'offrir a mon Loulou sa pitance quotidienne de lait!<br /> Den, oui oui la photo est de moi! Mais dis-moi quel rapport avec le signe astro?
D
et C toi qui a fait la photo de la sattion service ?
D
CT juste un petit point des infos de la semaine que malheureusement G tout le temps d'écouter, et G même pas parlé du reste souvent pire. alors on peut pas positiver tous les jours mary (suis gémeaux moi !). C pourtant pas faute de chercher des infos plus riantes... allez, promis j'essaie ! ;-)<br /> sympa ce petit iPod ! bises
Nos jolis mondes
Publicité
Nos jolis mondes
Archives
Publicité